Une application est disponible pour être alarmé et peut être téléchargée sur n'importe quel smartphone ou tablette PC. L'application peut être utilisée sans login. Vous ne recevrez pas de login tant que vous n'aurez pas suivi un cours d'introduction Firstresponder. Après cette formation d'introduction, vous recevrez le matériel Firstresponder et l'activation de l'application. Par la suite, les Firstresponder reçoivent des messages d'alarme dans les communes choisies.

 

L’application peut être téléchargée et installée à partir des liens suivants : 

App disponible dans le Shop

Version min. iOs 7.0

App disponible dans le Shop

Version min. iOs 7.0

App disponible dans le Shop



Sur YouTube, vous pouvez trouver une vidéo (en allemand) de la société DOS Groupe qui a développé l'application. La vidéo donne un aperçu de la façon dont l'application fonctionne et la manière dont est alerté le Firstresponder.

Vous recevrez des informations détaillées à la formation de base Firstresponder ou individuellement sur demande à l'adresse de contact.

 

La vidéo peut être trouvée ici:

Das Notfall-Mobilisierungssystem für Smartphones Momentum


L'enregistrement peut être effectué immédiatement. Les futurs Firstresponders doivent

impérativement avoir suivi une formation de base dans un service de secours régional. Découvrez ici: Exigences. Seulement après la formation de base et l’approbation par les responsables de l’application et des Firstresponders, vous recevrez un e-mail et le statut de l'état "actif et déverrouillé".